ABING’S Creation et Fashion Designing Institute – Douala

Centre de Formation Pratique Professionnelle

Nous croyons en fournissant une formation à partir des bases de l’industrie de la mode. Nous nous engageons à améliorer notre orientation académique grâce à l’innovation, la recherche, la créativité et l’inclusivité. Abing’s CFDE croit en l’expression créative des arts et de la mode, en reliant l’humanité à la nature et les uns aux autres. Soyez prêt à embrasser votre rythme de mode.

Situé au Carrefour Adem Logpom

Tel: 697 97 44 70 / 676 22 33 00

Nous travaillons pour la rencontre entre l’Offre et la Demande

L’information circule chez nous de bouche à oreille. C’est pourquoi il est parfois difficile à toute personne désirant avoir un renseignement de savoir avec certitude où le trouver.

Si nous restons convaincus aujourd’hui que «celui qui détient l’information, détient le pouvoir », nous sommes également conscients que « le plus important n’est pas d’avoir cette information et la conserver, mais de la diffuser auprès de ceux qui en ont besoin. »

C’est donc pourquoi s’il est vrai que nous devons diffuser l’information en notre possession, le plus important à notre avis demeure la qualité de cette information.

Chez douala-guide.com, Nous luttons contre les fake News au Cameroun en diffusant une information fiable

Depuis 1997, conscients de la rareté d’une information fiable sur le Cameroun à travers le « réseau des réseaux », nous travaillons chaque jour pour collecter cette information sur le terrain et pour la diffuser. 

douala-guide.com vous permet de découvrir les richesses du Cameroun et de mieux connaitre cette Afrique en miniature.

BafoussamBamendaBertoua,BueaDoualaEbolowa,GarouaKribiLimbé,MarouaMbalmayoNgaoundéréYaoundé.

Retrouvez toutes nos annonces immobilières pour les Villes de DoualaKribi, MbalmayoYaoundé.

Vous pouvez aussi retrouver dans la rubrique « Partenariats » des annonces des professionnels de l’Immobilier à la recherche de partenaires pour la mise sur pieds de projets immobiliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *